nos-ptis-coeurs-en-couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste

Aller en bas 
AuteurMessage
papillonette
super piplette
super piplette
papillonette


Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 44
Localisation : vosges
humeur : trop heureuse ds mon role de maman
Date d'inscription : 04/06/2006

mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Empty
MessageSujet: mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste   mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste EmptyMer 14 Mar - 14:01

bon alors comme vs le savez le matin du 2 mars j avais ma visite chez gygy pour un controle
il m examine ( me fait tres mal au passage) me dit le col est bien.
y me fait une tite echo de controle et la il m annonce que se sera une césa d office car bibou c mis completement en travers ds mon ventre et c sa ptite mimine qui se presente en 1 er donc si je venais a predre les eaux se serait tres dangereux pour bibou y pourrait mourir ( ah non je suis pas arrivee a se terme de la grossesse pour perdre mon bibou) , apres il estime le poids a 4.200kg et la c clair de chez clair la voie basse on oublie completement mm si bibou refait une pirouette .
On sort de son cabinet pour programme la césa au depart il voulait me la faire le mercredi ou le jeudi mais en voyant l angoisse sur mon visage il se decide pour la mardi mais me dit " se sera pas moi mais un collegue" et je lui ai repondu "vs ou un autre c pas grave fo le faire sortir se pti bout" .
Apres on me fait les prises de sang k il fo pour le jour j et hop on s enva mais super inquiet sa cogite pas mal ds nos tete.
On rentre chez ns , on mange (enfin moi je grignote je suis pas ds mon assiette) j ai mal aux reins mais je met ca sur le compte du faite que bibou est en travers ds mon ventre.
L apres midi on decide de faire une petite sieste mais j arrive pas a trouver le sommeil ( zom lui pas de soucis lol), j ai tjrs cette douleur ds les reins . J attends que zom emerge et on va faire les mags pas envie de rester chez ns mais avant je prends 2 spasfons paske sa commence aussi a tirer ds le bas du ventre mais sans plus.
On fait les mags tte l apres midi avk les 2 filles , Julien etait chez ma mere et la douleur est tjrs la mais j y fais pas plus attention que ca puisque pour moi c bibou ki fait des siennes.
On rentre en fin d apres midi zom va voir son pere et moi ouille je souffre fort d un coup je prends 2 spasfon et verses mm des larmes tellement j ai mal d un coup .
je rappel zom pour lui dire que je reperds du sang et que j ai super mal au ventre (comme envie de faire caca mais sans y arriver lol)
y remonte vite me dit quesqui se passe
je lui explique que je perd du sang depuis la visste de chez gygy , je croyais que sa venait du touche mais la y en a plus et que mon ventre me fait un mal de chien le spasfon soulage mm pas
y me dit bon on fait quoi et la d un coup je dis a adélina de mettre tres vite ses chaussures elles vont chez manou ( je suis trop mal ) et ns voila partis pour la mat ( ui ui j ai conduis).
Je depose tres tres vite les filles chez ma mere juste le tps de lui expliquer que je perds du sang (pas dis que j avais mal aux reins) que donc je vais faire un controle a la mat.
Arrive a la mat j ai couru ( facon de parler lol) jusqu au service , je sonne et la miracle quelqu un arrive tte suite et va vite chercher la sage femme paske je souffre vraiment trop la)
elle me demande defaire un pti pipi m examine et me dit le col est a 2 et court bah vs accouchez lol
jamais j aurais penser entendre ca en arrivant
avk zom sur le coup on percute pas de trop jusqu a ce qu elle ns dise bon bah j appel ts le monde pis on va au bloc
et la me suis dit WAOUUUUUUUUUUU on va avoir notre bb
le tps de me preparer et me voila ds le bloc avk ts le monde
2 gygys, 1 anesthesiste et aide anesthesiste ( tres gentil ses 2 personnes) l infirmiere penseuse , la sage femme et zom ki m attend ds le couloir .
L anesthesiste commence a poser la rachie ( un pti peu mal qd mm sur le coup qd y pique) mais apres c rigolo le chaud envie mes jambes et miracle je sans pu rien et chuis zen
y me remet sur le dos et la je me sens partir je lui dis ca va pas du ts la
gygy a du lui dire 3 fois de me mettre sur le cote gauche car mon uterus comprime ma veine et je peux pu respirer ( gygy a du gueuler pour k il le fasse qd mm)
ensuite commence l operation et la l anesthesiste me dit vs sentez quelque chose moi euh ben non et lui le pti rigolo me sort " ah bah c bien paske l ope a deja bien debuter " pfffffff humour a 2 balles
et la y me dit "ah je vois une ptite tete, 2 ptis bras ayé le voila en entier" et j entends mon pti bout pleurer et me avk hihi
La sage femme vient vite me le montrer et me demande si je veux decouvrir moi mm ce que c ou si je veux qu elle me le dise ( oh sa fait 9 mois que j attends de decouvrir moi mm le sexe) je lui dis de vite mon montrer et la hop relarmes c un pti zizi MON PTI BAPTISTE JULES LUDOVIC
elle l emmene voir papa vite vite (tres emue aussi d avoir un 2 eme fils)
le pediatre vient me rassurer il est en parfaite sante et y pese 3.690kg je lui ai fait repeter une 2 eme fois pour etre sur d avoir bien entendu le poids de "bni sumo mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Lol "
et la d un coup pu moyen de respirer l anesthesite avait trop dose la rachi je suis endormie jusk au dessus des seins je me dis que je vais mourir c pas possible mm sous oxygene j ai trop de mal
j ai l impression que sa a durer une eternite mais en faite non
apres j ai eu tres froid ca c etait a cause des produite et sa me chatouillais sous la peau aussi ( clein d oeil a galie je comprends se que tu ressens avk tes gratouillis)
une fois tte bien recousus on me ramene ds la salle d accouchement de libre ou m attendent mes 2 hommes le tps que mes ptites jambes se reveillent et je suis tjrs sous oxygene mais ca va bcp mieux sauf question froid je suis tjrs autant gele mais c pas grave j ai mon pti loulou avk moi
une fois mes tites jambes reveille on me ramene ds ma chambre et l aventure commence.
J ai pu me lever des le lendemain et j avais envie que de ca marre d etre allonger sur le dos et bobo aux fesses et au cocxis
on ma deperfuses ds le dimanche matin , enlever la sonde urinaire et le redon ( sa c etait pas une partie de plaisir)
on ma enlever la moitire des agraphes jeudi et l autre moitire vendredi et j ai pu sortir
Baptiste a eu du mal a manger au debut il a passer 2 jrs a dormir et a perdu bcp de poids
il fait plus que 3.400kg le 1 mois et trop gros
c un amour de bb y mange y reste eveille un pti peu et hop dodo jusk au prochain bib sauf la nuit ou y veut les bras de maman mais c pas grave c tellement bon

voila mon pti recit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-frimousse.positifforum.com
Invité
Invité




mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Empty
MessageSujet: Re: mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste   mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste EmptyMer 14 Mar - 22:54

raaaa c super emouvant!!!!
et c'est mieux comme ça qu'une cesarienne programmée , comme ça y a plus de spontané (c baptiste qui a choisit sa date!!)

bienvenue a ton tout petit sumo bab! jsuis contente pour vous!
et comment les freres et soeurs ont réagi???
Revenir en haut Aller en bas
papillonette
super piplette
super piplette
papillonette


Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 44
Localisation : vosges
humeur : trop heureuse ds mon role de maman
Date d'inscription : 04/06/2006

mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Empty
MessageSujet: Re: mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste   mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste EmptyMer 14 Mar - 22:56

pfffffffffff tu parles d un sumo :hihi: c une crevette ui
le 1 mois est trop gros c pour te dire

les freres et soeurs sont super content
y sont tjrs apres
le renifle ts les tps pask y sens bon
tifanny c une vraie ptite mere avk
chuis comblee sa deborde de bonheur ds mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptites-frimousse.positifforum.com
Invité
Invité




mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Empty
MessageSujet: Re: mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste   mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste EmptyMer 14 Mar - 22:58

c'est super que tout le monde soit content. :fete: c'est pas toujours facile pour les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Empty
MessageSujet: Re: mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste   mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste EmptyJeu 15 Mar - 9:38

rallala une toute tite cervette alors mdr!!!!

tu dois etre vraiment heureuse avec toute ta tite famille autour de toi , ça fait plaisir a entendre!
et puis c génial pour les freres et soeur ...une bien belle famille quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Empty
MessageSujet: Re: mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste   mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste EmptyJeu 15 Mar - 11:30

elles ont tout dit.
c tout simplement merveilleux:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Empty
MessageSujet: Re: mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste   mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit recit d accouchement / la naissance de Baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptis-coeurs-en-couleur :: mamans :: vos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser