nos-ptis-coeurs-en-couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous regardez quoi à la télé?

Aller en bas 
AuteurMessage
maléalou
Invité




vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyMer 6 Sep - 14:53

Je regarde pleins de trucs à la télé souvent un peu cul-cul mais tant pis lol!
Hier soir on a regardé la 6 c'est du propre, j'avous c'est un peu du voyeurisme quand même mais je suis sidérée par ce qu'on peut voir chez les gens c'est hallucinant, et à chaque fois l'explication c'est "je me suis laissé dépassé" waouhhh
Revenir en haut Aller en bas
vevette
Invité




vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyMer 6 Sep - 17:00

Franchement j'y crois pas que ce soit sale comme ca chez quelqu'un (j'ai regardé aussi) a mon avis c'est du trucage geek

tu y crois toi ?

Sinon ce que preferes en ce moment c'est GREY S ANATOMY :cheers: :cheers:

J'ADORE sinon j'aimais bien Urgences aussi, desperates houses, medium, et je sais plus quoi ...

Par contre, ce que j'aime pas c'est : star academy Razz love story Razz nick tuck Razz le foot Razz etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi à la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptis-coeurs-en-couleur :: papotons :: bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser