nos-ptis-coeurs-en-couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titiband
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:38

réponce a toi lio , ( on a poster en mm temps ) chaud humide, et vent. ont devrais avoir de la pluie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:38

j'ai Théo qui est malade aujourd'hui; il a plein de fièvre et ne veut rien avaler, avec la chaleur, ça n'arrange rien No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:40

ici, on nous annonce des orages pour les prochains jours. Ce soir quand je suis sortie du boulot à 18h00, il faisait encore 32° en roulant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titiband
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:59

Alors ben la ont viens de se taper the orage. dur dur . en plus j,étais entrain de faire mes courses a l,épicerie et quand je dis que j'ai pas de bol ben voila , la fille me dis le montant et pouff plus d'electricitée , venais en plus de la charier en lui disant si plus de courant je parts sans payer ( j'avais pas l'air con) ben j,ai attendue 5min affint que le générateur se mette en route j'ai payer et je me suis barrer,
mon homme va arriver avec l'auto ont mange et au dodo.je suis naze.
sinon le tholy est un petit fromage je crois que maintenant il se nomme le montagniard .mais je j suis pas sur . enfin c,est du Fromage des vaches des Vosges .

pr les recettes de cuisine sans calva sa m,irra encore mieux car isi calvas c,est oula super cher la bouteille environ 60$ ( 600f ).

Bonne journée a vous.
Bec becs
Titibandit
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 9:18

Et des recettes avec du cidre, c'est pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Titiband
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:33

avec du cidre , heu oui , mais faudrais que j,en trouve un bon ici est c,est pas gagnier.
rho suis pas gentil , mdr
recette recette je veux lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:18

kikou !!!

enfin tu dois dormir titibandit!!! Sleep Sleep

jsuis ptdr avec ton orage...nous c'était cette nuit ralala il a fallu se relever pour tout debrancher, c'est fou comme il a frappé dur! mais ça fait du bien parce qu'on commençait a crever! là c plus frais mais encore etouffant!

bon ce matin c rangement ..pfffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:20

au fait tu me demandais quelle classe j'avais...alors c officiel... j'aurais des septembre des ce2/cm1...une classe nombreuse.....à 45 minutstes de chez moi....
ça va jsuis contente....

enfin pour l'instant jsuis en vacances alors jvais en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 14:55

J'ai ma petite nièce Flora 11 mois de garde pour la journée.
Et ce soir, je vais voir le match de foot avec Anne(Appoline) et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Titiband
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:44

Alors ce rangement apoline comment sa c'est passer ??
cool pr septembre classe mix sa va etre bien .est ce que tu sais déja ou tu serra ( nom du village) . tu as raison profite de tes vacances .
chrysalide kikou alors c,était bien ta soirée foot??

ici sa va bien, temps de me... , homme au boulot . enfants des monstres , mais tous beigne ds l,huile.
Titibandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:59

La soirée foot avec Appoline s'est très bien passée.
Les hommes ont regardé le match pendant que l'on surveillait les enfants.
C'était cool, surtout qu'on a gagné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:33

kikou!!

euh bah le rangement...ouaip top cool Razz Razz

la soirée d'hier très sympa...on a gagné!! hihihi

oui je sais ou je serais , c'est à etreville... hiihi ça doit pas te dire grand chose! je suis allée voir mardi et ça a l'air bien sympa... c'est à 40 minutes de chez moi mais bon on fait avec tant pis!


alors toi aussi tu as des enafnts monstro à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:25

coucou,
ça y est je suis en WE! et bientôt en vacances!
le temps est tout gris pour le WE, c'est dommage, il faisait si beau les autres jours!
Cet aprem, Abel ne veut pas dormir et Théo est lui aussi très en forme, ça promet pour aller faire les courses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:39

Voici les vaches normandes :

Les présentations - Page 3 Dsc0201128al

Les présentations - Page 3 Dsc0201220qp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:43

hihihi, ce post est réservé aux vaches maintenant! après les vosgiennes et les normandes peut-être que Titibandit va nous montrer les québecoises?
Revenir en haut Aller en bas
Titiband
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:08

je suis mdr en ce lundi matin.
vous me fetes bien rire les filles .
ben des québecoises , heu va falloir que j,aille les trouver alors.elles ne se laissent pas faire photographie sans rdv et en plus faut payer. mdr.
promis vais aller voir .
bon lundi les filles . enfin bon gouter c,est bientot l,heure.
vais prendre mon café.
bec bec Titibandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 10:24

hihi jsuis ptdr!!!

chrysalide tu as été photographier les vaches d'ou? de saint- jouin? mdrdrdr
jt'imagine bien photographier les vaches....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:05

apolline a écrit:
hihi jsuis ptdr!!!

chrysalide tu as été photographier les vaches d'ou? de saint- jouin? mdrdrdr
jt'imagine bien photographier les vaches....hihihi
Je les ai photographié près d'Yvetot samedi pendant le mariage, on s'est arrêté sur le bord de la route quand on allait au vin d'honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:42

Oh les belles vaches ! Désolée moi je peux pas vous en montrer je suisune fille de ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:48

et au cours d'un voyage?????, tu vois jamais de vaches....me nannnnn.....jte crois pas euhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:27

mon prochain voyage c'est en normandie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:06

bin, y'a plein de vaches là bas! tu vas avoir le choix de la photo à mettre sur le forum! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptis-coeurs-en-couleur :: papotons :: bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser