nos-ptis-coeurs-en-couleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce qui se passe????

Aller en bas 
AuteurMessage
maléalou
Invité




Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? EmptyLun 11 Sep - 11:50

Ben y'a plus personnes????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? EmptyLun 11 Sep - 12:09

si, moi je suis là Maléalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? EmptyLun 11 Sep - 19:41

j'suis là moi aussi mais pas très souvent à cause du boulot et plutôt le soir entre les bains les repas et les couchers, mais c'est pas très facile, c'est plus simple quand c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
vevette
Invité




Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? EmptyMar 12 Sep - 9:49

Présente lol!

mais mon hom en vacances donc l'ordi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? EmptyMar 12 Sep - 12:04

si si je suis là un peu moins bavarde ces temps ci avec la réprise du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? EmptyMar 12 Sep - 20:43

alors ici, journée fatiguante! tous mes petits patients sont venus et il faisait une chaleur étouffante dans le bureau. Je suis complètement à plat.
Et la même chose est prévue pour demain avec encore plus d'enfants à voir parce que c'est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Titiband
Invité




Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? EmptyMar 12 Sep - 23:48

et moi aussi suis tjr la , mais en pleinne rénovation ds la maison .alors je passe vite fait.
bisous les filles
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? EmptyDim 17 Sep - 23:48

le temps est comment chez toi Titibandit? parce qu'ici on est passé de très chaud à une pluie battante toute la journée et une chute de 10° des températures. On a une énorme flaque d'eau devant le garage, une vraie piscine. pourvu que ça s'arrête avant que ça n'entre dans le garage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe????   Qu'est-ce qui se passe???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptis-coeurs-en-couleur :: papotons :: bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser