AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bavardage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: bavardage   Lun 5 Juin - 7:58

bonjour les filles!!!

comment allez vous ce matin?
le sunny m'a epuisé hier soir et jme uis Sleep comme une masse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 9:42

coucou moi aussi j'ai dormi comme une masse. par contre j'ai rien fichu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:05

coucou les filles,
bien dormi?
Ici, les p'tits loups se sont réveillés tard: le p'tit à 8h et le grand à 9h, presque une grasse matinée. mdr
Pour le moment le temps est tout gris. Bouh il est où le soleil? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:17

mon grand vient de se lever et il a tjrs 39.5... punaiseeeeeeeeee j'arrive pas a comprendre... Mon toubib a dit que ca devrai passer dans le WE... et voila que ca recommence.

pourtant hier il a passé une super journée...

C'est long cette grippe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:33

coucou les filles, comment çà va ce matin?
Pour changer je vais aller déjeuner et me mettre à bosser, malgré ce beau temps.
Bisous à vous toutes et à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:33

ça c'est vraiment pas cool, Marie Very Happy , tu devrais peut-être revoir le doc, il s'est sûrement trompé de diagnostic! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:35

il est vraiment beau ton bb Chrysalide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:38

mais tu sais bien que je n'ai pas d'enfant, du moins pas encore, c'est Elodie.
C'est ma petite nièce. tongue
Mais c'est vrai quelle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:39

je sais que tu plaisanter mais moi je ours, je voel enpeil dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:40

c'est une des photos que j'ai de plus récente de moi, elle date d'il y a 15 jours. Et pour une fois, je me trouve pas trop mal ce qui est rare j'ai moi en général sur les photos. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:53

je savais bien que ce n'étais pas le tien, mais ça te va si bien de tenir un bb dans tes bras! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:56

ah bah ça y est vous postez.....hihihiii

moi chui crevé ! j'arrive pas à me reprendre...zoé dort par demin heure alors moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:57

pas cool mathéo dis donc..;tu devrzais retourner voir le doc parce que là c'est quand meme inquiétant..il a peut etre une infection qq part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:57

ah oui chrysalide, il et bo ton bb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 10:58

et toi aussi t'es toute belle ...arrete de dire que t'es moche sur les photos! jte crois plus hein!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 11:00

sinon mon zom est parti bosser et mes parents sont retournés peindre sur le terrain...oui en fait hier on a pas fait grand chose, que peindre à la lasure le bois pour le traiter...la semaine prochaine tout sera pret pour qu'on monte la cabane[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 11:05

dis donc tu papotes toute seule Apolline! Very Happy
tu repars pas pic niquer aujourd'hui?
y'a zhom qui râle déjà pour que je prépare pour partir à l'étang! l'a qu'à le faire lui même! :x
Revenir en haut Aller en bas
papillonette
super piplette
super piplette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : vosges
humeur : trop heureuse ds mon role de maman
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 13:04

coucou les nenettes

euh mylie c koi alors ton pseudo c claire ou marie amélie????

euh emeline y pleut pas par chez toi????
ici si grrrrrrrrrrrrrrrrr

bon vais voir un truk et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ptites-frimousse.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 14:08

me revoilou!

nan jsuis pas au terrain lio parce que on y est allé samedi pique niquer, dimanche faire un barbec...et moi je passe ma journée à poursuivre zoé qui veut elle aussi faire de la peinture alors c pas de tout repos....

jvous ait dit qu'hier on lui a mis de l'eau dans son bateau pour faire une piscine...elle a bien rigoler ma puce a arroser maman...j'adore ces jouréne comme ça!
jvous mets des tofs tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 14:10

enfin jsuis quand meme passer au terrain ce matin pour surveiller mes parents lol! lol! lol!

et prendre un tit peu le soleil avant qu'il fasse trop chaud ce am!

du coup je reste ici faire un peu de pliage de linge...pour le mois..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 14:14

et voilà que je rediscute toute seule...mdr!

marie amélie: g lu que tu as fait percer les oreilles de ta puce, c'est chouette dis tu nous mets une photo!!!

et raconte, elle a pas trop pleurer?

je te demande ça parce que mes parents offre pour le bapteme de zoé (25 juin) le perçage et boucle d'oreilles...;seulement zom y voulait pas, g réussi à le convaincre mais bon.....du coup je me suis renseigné et j'ai entendu parler d'un tit anesthésiant oreilles, tu connais?
ça serai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 14:17

sinon lio (mdr) tu dois etre à ton pique nique...profites en bien!!
j'espère que le temps sera avec vous.....

théo va mieux au fait?
et julien comment il va???


❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 14:29

me revoilou...

bon matheo n'a plus de fievre ouf !!!!! j'ai tel au doc il ma dit c'est normal... patience... mouai...

sinon, je reste en marie amélie... Claire j'aimai pas trop et marie amélie devinez qui s'est ???? queen

Alors anne tu vas a ta maison bosser cet apres midi ? je sais plus, mais tu es dedans en cemoment ????

Et comment va théo et julien au faite ?????

Chez moi j'ai des ouvrier mpour mon terrain... il me le cloture. d'ailleurs j'ai eu la mauvaise surprise d'acheter pour une largeur de terrain de 56 metres alors que de bornes a bornes j'ai 66 m !! chercher l'erreur !!! (d'autant que j'ai repris les plan du constructeur de la baraque...

bref, fais chier, j'avais pas envie de me faire les magasin de bricolage seule !!! je vais essayer de negocier avec zhom !

*apoline, sinon pour les boucles de ma fifille, elle n'a meme pas pleurer. Rien !!! elle est grannnde !! j'avais prévu une pomme pour faire diverssion (elle adore ca) et du coup rien ! pas une larme...
pour la tof !! siff, fau que je j'en achete un sniff snouff !!! le mien est DCD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 14:58

ici, il fait chaud !! punaise :!: :!: :!:

ca fait du bien...

voualis aller au bord de l'eau avec les enfants, mais bon, ma mere ma demander de venir pour l'emmener se promener... je suis contente, mais bon avec le soleil qu'il y a, zut ! pas envie de m'enfermer dans les magasins...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bavardage   Lun 5 Juin - 16:10

je suis entrain de faire une pause, j'en profite pour vous faire un petit coucou rapide, comme mon zhom est là, il scoite l'ordi, pas cool.
J'ai encore mon espèce de crève, çà commence à bien faire.
Pleins de bisous pour vos loulous malades.
Bon apres midi,
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bavardage   

Revenir en haut Aller en bas
 
bavardage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinq mamies accusées... de tapage nocturne
» 10 petits conseils / astuces pour Faceb*ok
» Livre : le parler de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptis-coeurs-en-couleur :: papotons :: bavardage-
Sauter vers: